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CDI | Chargé(e) d’Appels d’Offres et Développement à Paris

CoBe recherche un/une Chargé(e) d’Appels d’Offres et Développement (Bac+3) avec minimum un an d’expérience, en CDI avec période d’essai de 2 mois à Paris 14ème 

Profil recherché
Le ou la chargé(e) d’appels d’offres et développement sera l’interlocuteur privilégié des partenaires et clients de l’agence. Il/elle sera garant de la bonne qualité des dossiers d’appels d’offres, et de l’image de l’agence.
Vous avez une expérience d’au moins un an en agence d’architecture, bureau d’études, ou entité publique sur ce type de poste. Vous avez une réelle connaissance des marchés publics. Vous êtes de formation juridique ou de gestion-secrétariat minimum Bac +3, et avez une réelle appétence pour les domaines de l’architecture et de la ville. Vous maitrisez les outils informatiques de bureau, de communication et mise en page (Office, Indesign, etc…).
Poste basé à : Paris 14ème

Vos missions

  • Veille quotidienne des Appels d’Offres via l’application M2BPO
  • Téléchargement des dossiers de consultation et présentation détaillée à la Direction
  • Tenue du tableau de bord des Appels d’Offres
  • Tenue du tableau des partenaires (cotraitants, anciens appels d’offres et projets communs…)
  • Lecture attentive des Marchés Publics sélectionnés
  • Tenue du dossier administratif type de l’agence (documents officiels, tenue à jour des CV…)
  • Préparation des dossiers administratifs et centralisation des dossiers administratifs des différents partenaires
  • Façonnage des books ou des fiches de références relatives à la réponse aux AO, en lien le responsable de la communication.
  • Envoi des dossiers dématérialisés via les plateformes en ligne
  • Accompagnement à la rédaction des notes méthodologiques et notes d’intentions : rédaction de modèles de notes, relecture et mise en page
  • Finalisation des documents contractuels (Actes d’Engagement, DPGF ou autres), sur la base des informations financières fournies par les collaborateurs responsables de la consultation.
  • Respect du planning d’envoi des dossiers par le biais de relances internes et externes
  • En cas de candidature ou offre non retenue, sollicitation et analyse du rapport de la Commission d’appels d’offres, évaluation des pistes d’amélioration à apporter
  • Organisation des rendez-vous et déplacements des associés et des directeurs, relatifs au développement
  • Gestion de la base de données clients

Qualités requises :

  • Autonomie
  • Réactivité
  • Rigueur
  • Prévoyance
  • Force de proposition
  • Bon sens du relationnel
  • Parfaite organisation des tâches et du temps de travail
  • Parfaite maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral

 

Conditions :

  • CDI avec période d’essai de 2 mois
  • Poste basé àParis 14ème
  • Tickets restaurant de 9€
  • Crèche d’entreprise
  • Forfait mobilité

 

Merci d’envoyer votre candidature à job@cobe.fr